Un Cours en Miracles

un cours en miracleEckhart nous parle régulièrement de ce fameux lumineux et extraordinaire « Cours en Miracles » qui aujourd’hui sert de piste de décollage.

Attachez vos ceintures ou peut-être plutôt détachez-les… En vous souhaitant un bon voyage sur ce vol passionnant vers plus de Conscience!
Merci de partager!

 

 
Merci encore à Robert pour sa précieuse contribution et son « regard qui transforme« !

 
Livres et auteurs mentionnés:
Un Cours en Miracles
Joël Goldsmith

 

Transcription complète de la vidéo:

 
 
 

Ici en format pdf

 

Cliquez ici pour télécharger la version MP3

 

Cliquez ici pour d’autres conférences d’Eckhart Tolle sur ce blog


 
 
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (8 votes, moyenne: 4,25 de 5)


 


DÉCOUVREZ LE LIEU DU PROCHAIN STAGE PRÈS DE CHEZ VOUS!

Fédération Nouvelle Terre

 

Comments

commentaires

Tags: ,

  1. Jaouen’s avatar

    Merci Messieurs pour ce Partage et Enseignement sur « Le cours en Miracles »,
    C’est un grand cadeau de simplicité, d’humour et de présence. Je suis addicte aussi, c’est ma quête, cela donne du Sens à ma vie et me permet petit à petit de changer de conscience et de me transformer progressivement face à la relation avec moi-même et donc les autres. La route est longue face à mon cadre de références et Ego,mais l’important c’est d’être toujours dans cette Conscience du Soi et du petit Soi.
    Gratitude

    Répondre

  2. tilyon’s avatar

    Un Cours en Miracles est original et unique au monde. Le livre Un Cours en Miracles nécessite environ 3 années de lecture avant sa mise en pratique. Il ne s’agit pas d’interpréter Un Cours en Miracles mais de seulement demander sa compréhension de façon intuitive à notre Maître Intérieur.

    Répondre

    1. tilyon’s avatar

      La mise en pratique d’Un Cours en Miracles se fait au fur et à mesure de notre étuse dans notre quotidien. Les 7 premières leçons bien captées peuvent changer notre perception des illusions de l’ego. Nous ne récoltons que le fruit de notre travail individuel. Ucem s’adresse vraiment à chacun individuellement. Vous le saisirez au fur et à mesure de votre étude et par vos expériences individuelles.

      Répondre

    2. Sylvie’s avatar

      un partage sur le passage de la personne à l’être à travers le livre »Un Cours en Miracles »,sur un ton sérieux ,détendu souvent humoristique..et de la Présence..

      Répondre

    3. vincent’s avatar

      Tout ceci est très vrai, MERCI mille fois pour toutes ces vidéos transcendentales… 🙂

      Répondre

    4. Florence’s avatar

      Je suis complètement addict à Eckhart !!!! Et le temps était long depuis la parution de la précédente 😉 Osho a dit qu’il n’y avait aucun mal à ce type d’addiction…donc…
      Sérieusement, grâce au traducteur (merci Monsieur Robert!) et à la voix dynamique et profonde (merci Monsieur Thierry!), ces conférences nourrissent ma quête, apaisent mon tumulte intérieur et guident mon cœur. Elles auront participé au grand bouleversement que je vis depuis quelques années. Merci Messieurs de tout cet amour que vous nous donnez à travers ces mises en ligne et ces partages. Je vous exprime ici toute ma gratitude.

      Répondre

    5. Anne’s avatar

      Encore une merveille d’enseignement ! Merci à Eckhart et à Robert, l’être merveilleux qui prend le temps de traduire ces vidéos. Quel cadeau !!! Merci, merci et encore merci !

      Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *