Conscience, surpoids, addictions et Cie…

Vous êtes obsédé par le problème du surpoids ou une autre addiction? Imprégnez-vous simplement et régulièrement de ce très beau message, encore une fois véhiculé par la « Présence », et faites aussi l’exercice pratique qui y est proposé vers la fin sous la guidance directe de Geneen. 

 

Loading the player...

 
 

Geneen Roth, auteur du bestseller « Les femmes, la nourriture et Dieu« , partage ici notamment son expérience. Son parcours de vie est un superbe exemple de transformation alchimique, par la Conscience, des obstacles qui le jalonnent.

En fait ce bel échange simple, chaleureux et lumineux, entre Eckhart Tolle et son invitée, nous rappelle à nouveau que les problèmes de surpoids et d’addiction, mais également tous les autres problèmes, se résolvent en réalité à la lumière de la Conscience et non pas intellectuellement ou en suivant des règles ou des préceptes, n’en déplaise à notre égo.

En effet, la seule, unique et véritable « constitution » qui vaille, celle de l’Univers, celle sur laquelle se base la manifestation et son épanouissement est déjà « écrite » depuis la nuit des temps. Elle est en fait inscrite, structurée dans la Conscience. Il ne s’agit donc pas de décider mais de s’aligner.

 

transcription complète:

 
 
 

Ici en format pdf

 
Cliquez ici pour télécharger la version MP3

 
 
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (8 votes, moyenne: 4,50 de 5)


 


DÉCOUVREZ LE LIEU DU PROCHAIN STAGE PRÈS DE CHEZ VOUS!

Fédération Nouvelle Terre

 

Commentaires

commentaires

Tags: ,

  1. colin’s avatar

    bonsoir merci pour cette vidéo qui vient à point nommer dans ma vie qui est un raz de marée en ce moment. mon père est mort , mon licenciement mon fils qui a subi une escroquerie. je suis dans la phase ou je n’ai plus de faire rien c’est quelque chose d’étrange à vivre c’est comme si je suis là mais pas là.
    donc encore mille fois merci de ce partage.

    tendrement

    caroline

    Répondre

  2. btd’s avatar

    magnifique enseignement d’Eckart , « le processus d’éveil en spirale » c’est tout à fait ça……………. merci d »avoir mis des mots bien précis pour désigner cela , merci Eckhart. ……..reculer pour mieux sauter…..

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *