Un voyage inattendu

Je me permets de vous présenter ici ce petit montage vidéo illustrant mon « voyage » annuel durant l’été. Il est composé entre autres des formidables interviews de Mélanie Bergeron réalisés avec son compagnon Stéphane Julien dont vous serez intéressés sans doutes aussi de découvrir les liens Internet.

Bien que différent des articles habituels, je pense et j’espère que vous apprécierez également celui-ci car cela a quand même un lien avec la Présence puisque selon mon expérience la qualité de la prestation et le degré de joie intérieure et extérieure procurés sont directement liés au niveau de connexion avec le moment Présent.

J’ai beaucoup de plaisir et de gratitude à pratiquer cette activité pour tout ce qu’elle m’apporte notamment aux niveaux des interactions souvent chaleureuses avec le public et de mon parcours spirituel.

Merci beaucoup de m’indiquer, si vous le pouvez, les lieux où je pourrais me produire ou en informer les personnes ou autres organisations qui seraient intéressées par une « statue vivante » dans le cas d’évènements ponctuels notamment car j’aimerais bien pouvoir continuer à travailler en dehors de la saison estivale.

En vous souhaitant tout le meilleur possible avec l’arrivée de l’automne!
Bien chaleureusement,
Thierry
 


 
 

Si vous souhaitez « aimer » la page de la statue, c’est ici:

 
 
 
 
 

Commentaires

commentaires

  1. Maryvonne Bourbiaux’s avatar

    Bonjour Thierry,
    J’ai parlé de vous pour l’organisation d’un spectacle de rue mais n’ai pu trouver un numéro de téléphone ou un e-mail vous concernant personnellement dans tout le site pour le communiquer à la personne qui organise. A part lui faire suivre le lien avec votre prestation (si vous en êtes d’accord), je n’ai rien d’autre à lui donner comme info.
    Pouvez-vous m’en dire un peu plus ?
    Namasté
    Maryvonne B.

    Répondre

  2. Conny’s avatar

    Bonjour Thierry, magnifique, je suis touchée. Du sourire au larmes de voir les interactions entre les enfants et toi et aussi certains adultes Riche d’enseignement, de l’apprehension de l’étrange à l’apprivoisement et au jeu de cet étrange, merci. Dommage je suis allée à Montalivet mais le jour du marché, je ne t’ai pas vu. Je t’embrasse Conny de BX (rencontre avec Armelle chez toi)

    Répondre

    1. adminblogbug’s avatar

      Super! Merci Conny! à la prochaine! Bisous <3 🙂

      Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *