Un souffle de liberté

Conférence d'Armelle SixDepuis quelques années Armelle Six (la Conscience à travers elle?) tente de tout son cœur et de toutes ses tripes de partager, communiquer et transmettre son bonheur de vivre, sa réalisation et son expérience du feu brulant d’Amour qui vit en elle et auquel elle semble vraiment s’être totalement et définitivement dédiée.

Ce sont les mots qui me viennent après avoir écouté l’audio intitulé « Bouquet final » de son éblouissante conférence avec lequel je me permets de vous faire ce petit montage vidéo visible ci-dessous.

Le feu me paraît approprié en ce qui me concerne tant je souhaite y brûler l’ancien qu’elle a prodigieusement mis en lumière et qui m’a maintenu jusqu’à ce jour (à 52 ans) globalement prisonnier de mes croyances et dans une histoire somme toute plutôt misérable.

C’est donc touché et rempli de gratitude que je consacre cet article aux « propos fulgurants d’Armelle Six » afin de partager à mon tour, l’expérience qu’elle a provoqué et ravivé, c’est-à-dire ce sentiment immense de joie et de liberté, au combien curatif pour ne pas dire salvateur!

Le livre dont elle parle à la fin de l’audio est écrit par Robert Eymeri. Ce bijou intitulé « Le bonheur quoi qu’il arrive » que j’ai bientôt fini de lire m’apparaît en fait comme une compilation riche et juteuse et extraordinairement savoureuse du meilleur de l’enseignement d’Armelle.

Je m’imprègne depuis longtemps d’écrits spirituels et je dois dire que celui-ci résume superbement tous les enseignements dont il semble même être la quintessence. Il est « découpé » en petits chapitres de deux ou trois pages effectivement percutants. Dans « Le bonheur quoi qu’il arrive » Armelle nous offre avec l’intelligence et la clairvoyance qui la caractérisent une sorte de cartographie de la Conscience qui nous permet d’en explorer tous les recoins. Je le déguste à mon rythme et en ressort systématiquement vivifié comme rarement.

Le projet financier qu’elle mentionne également à la fin de l’audio concernant ses droits d’auteurs pour la vente de ce livre consiste en un soutien à un film sur le deuil d’un enfant auquel elle a participé.

Je ne peux donc à mon tour que vous inviter à vous plonger dans ces pages (dont vous avez un aperçu ici) en vous souhaitant un merveilleux Noël à chaque instant!

Puissiez-vous vous aussi vous déposer ici et maintenant et laisser brûler dans le feu de la Conscience tout ce qui vous empêche de vivre pleinement et totalement à 100% la liberté que vous êtes déjà!

fraternellement,

TD

 

Cliquez ici pour télécharger l’audio « Bouquet Final » en MP3
 
L’adresse du site d’Armelle est www.rencontreenpresence.com
 
 

Comments

commentaires

Tags: , ,

  1. Sylvie PETIT-FONTAINE’s avatar

    Merci Thierry hâte de lire ou entendre ton partage l’expérience qu’elle a provoqué et ravivé en toi. Je suis d’accord avec toi pour son livre. Gratitude

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *