Tournée d’Armelle – « Nous sommes l’illimité. Acceptons notre grandeur! »

Armelle Six est en tournée dans le sud-ouest de la France du 16 au 20 février. Elle offre 5 rencontres dans 5 villes : Montpellier, Los Masos, Perpignan, Toulouse et enfin Bordeaux pour terminer, que j’organise.

Dans ce temps où le désir de conscience et de vivre en harmonie est à son pic, Armelle nous rappelle notre véritable nature et nous invite à accepter la grandeur de l’être que nous sommes et à le vivre dans tous les domaines de notre vie. Elle nous invite à tous nous prendre la main et à voir que le bonheur est simple et ne dépend que de nous – il n’est jamais conditionné par quoi que ce soit – c’est une décision!

Elle a enflammé Paris mi-janvier en partageant toute sa passion et sa vision de la vie, dans sa beauté et simplicité la plus détonnante!
Je vous invite à venir la rencontrer en personne lors de son passage dans nos belles contrées, et vous pouvez déjà commencer par visionner la vidéo de la première rencontre à Paris ou plus de 100 personnes s’étaient réunies dans cette belle énergie d’amour…
 

 

Vous trouverez le programme général de la tournée d’Armelle ICI.

 

La rencontre à Bordeaux aura lieu le Vendredi 20 Février prochain (2015) à 20h à l’espace Mouneyra

Pour vous inscrire pour la rencontre à Bordeaux, vous pouvez me contacter via la page contact de ce blog ou au 33 (0)6 64 84 84 94.
mon Email est thierrydelattre@free.fr

De façon à ce que ce soit accessible à tous, la participation est libre (dons du coeur), n’hésitez donc pas à partager autour de vous!

 
Pour les infos pratiques concernant le lieu de cet évènement et comment y accéder merci de visiter le site Internet de l’Espace Mouneyra

 

Si vous souhaitez découvrir Armelle d’avantage, vous êtes bienvenu(e)s sur son site (www.rencontreenpresence.com). Il y a aussi son livre  !

Au plaisir de vous voir car j’aurai le grand plaisir moi aussi d’être sur la route avec Armelle et visiter toutes ces villes 🙂
Plein d’amour à vous tous!
Thierry..

 
PS: Voici l’affiche ci-dessous, en cliquant dessus, vous avez la version imprimable en pdf si vous souhaitez contribuer à faire passer l’information de cette façon. Merci aussi pour ça! 🙂

 
Armelle à Bordeaux

Comments

commentaires

Tags: ,

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *