Les relations amoureuses, à l’inconditionnel!

La septième émission du « Bonheur au quotidien avec Armelle » apporte un superbe éclaircissement sur un thème qui devrait en intéresser plus d’un(e) : Les relations amoureuses. Quoi de plus nourrissant que d’en parler avec une personne qui irradie du simple bonheur d’être et en l’occurrence d’être justement complètement amoureuse, non pas d’une personne en particulier mais de la vie elle-même?


Comme pour tout, il s’agit de réaliser que les diverses « expériences » rencontrées ne sont que des invitations à se reconnecter à soi-même encore et encore. Les relations amoureuses sont donc aussi un formidable outil pour cela si on sait s’en servir. Il s’agit déjà juste d’en prendre conscience!

Avec Armelle nous espérons que vous aurez autant de joie à découvrir cet échange que nous en avons eu à le laisser émerger, nous offrant en plus comme bonus 2 fins pour le prix d’une!
La vie semble aussi s’amuser: il est question à un moment de Patrick Bruel et on a aujourd’hui justement tout les deux la voix un peu cassée. 😉

 

 

Le site d’Armelle est www.rencontreenpresence.com.
Pour son livre, c’est ici !

 
 

Commentaires

commentaires

Tags: , ,

  1. Conny’s avatar

    Merci Armelle Merci Thierry, vous êtes lumineux. Je ressens l’amour jusqu’au plus profond de mes cellules., merci aussi à travers ce video de me permettre de me reconnecter avec ce qui est déjà-la en moi. Je vous embrasse, Conny

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *