La Présence au delà de l’absence

Dans cette 8ème émission du « Bonheur au quotidien », c’est Armelle qui cette fois propose un thème et non des moindres, celui de l’absence d’un être aimé, de la séparation physique temporaire ou définitive.
Elle nous guide vers la prise de conscience du caractère illusoire de ces concepts d’union et de séparation pour nous amener au delà vers l’éternelle Présence.


Il est question également de la loi primordiale de la « non-interférence ». Quand on n’interfère plus via le mental, l’Intelligence Créatrice de l’Univers, se met alors à nouveau à fonctionner et œuvrer avec puissance, efficacité et sans aucune aucune erreur pour le bien de tout et de tous.

Bien chaleureusement,

 

 

Le site d’Armelle est www.rencontreenpresence.com.
Pour son livre, c’est ici !

 
 

Commentaires

commentaires

Tags: ,

  1. Claudine’s avatar

    Merci beaucoup pour ces échanges entre Armelle et toi qui me nourrissent énormément . Armelle témoigne de la possibilité d’atteindre notre vraie réalité tout en vivant dans ce monde , et toi tu parles de toutes les difficultés qu’ il y a à vivre pleinement cela ici et maintenant …… C’est vraiment ce. que je vis en ce moment .
    Armelle est très inspirante , mais ton questionnement permet de mettre son témoignage en pleine lumière , et de comprendre qu’ on est sur le bon chemin et qu’ on a le pouvoir à tout moment .
    Avec toute ma profonde gratitude ……

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *