Nassim Haramein

Nassim Haramein

Encore une présentation condensée mais passionnante du travail formidable de Nassim Haramein ici interviewé par Lilou Mace dont l’œuvre consistant à faire connaître les êtres les plus lumineux de notre planète est tout aussi remarquable, généreuse et prolifique.

Le constituant de l’univers est la conscience, la réalité se déploie suivant le principe des fractales. Le dicton védique « tout comme le microcosme, ainsi est le macrocosme » (expression des anciens « Rishis » ayant « vu » la réalité de par leurs accession à des niveaux supérieurs de conscience à travers leurs pratiques méditatives) ou celui biblique « Dieu créa l’homme à son image » se vérifient une fois de plus.

L’infiniment petit est donc comme l’infiniment grand et des univers sont contenus les uns dans les autres.

Il n’y a pas de limite à l’expansion, l’énergie est illimitée et disponible pour tous, l’abondance est déjà partout présente et donc également accessible à tous.

Il s’agit de réaliser toujours cette même vérité unifiante et régénératrice présentée encore une fois sous l’angle de la science et selon l’approche, les découvertes et autres cognitions géniales de Nassim Haramein.

Toutes les limites sont mentales et c’est en ouvrant notre conscience que tous les problèmes se résolvent. Ceci est le prérequis à la mise en pratique et la concrétisation pour réparer notre monde juste momentanément déréglé.

En effet la vie ne soutient pas la disharmonie et la destruction. Il y a donc deux directions possibles, une qui mène prochainement vers l’annihilation ou une autre vers la nouvelle Terre à travers ce nouveau paradigme émergeant.

La direction choisie ne dépend que de nous.


Si les sous-titres ne sont pas visibles, peut-être le seront-ils ici

 

theresonanceproject.org

lateledelilou.com

 

Merci pour vos commentaires!

Comments

commentaires

Tags: ,

  1. Aurélia’s avatar

    Je suis super fan de ce scientifique. Votre article est très intéressant. Passez voir mon blog à l’occasion. Merci.

    Répondre

  2. viryavan’s avatar

    bonjour ludivine sers toi de paramètre pour agrandir le texte ou changer la couleur j’ai réussi moi a le lire en jaune et en grossissant

    Répondre

  3. Ludivine’s avatar

    Bonjour,
    J’apprécie toujours les reportages faits par Lilou. Ce reportage est probablement intéressant. Ne parlant pas anglais, j’aurai souhaité avoir les traductions de façon lisible. Or ici les traductions sont écrites sur un autre écrit. Tout simplement serait-il possible la barre avec le nom, le site et les références d’interwiew et ça serait tout de même plus encourageant à suivre. Peronnellement, j’ai essayé d’enlever ceete barre mais impossible. Par avance, je vous remercie de faire le nécessaire pour l’ensemble des personnes qui ne parlent pas anglais afin d’avoir accès à la traduction correctement.

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *