Mort imminente ?

mort imminente ?

Encore un interview super de Lilou, récemment traduit en français par James Boudreau ( http://www.kosmonet.org ). Je « copie-colle » également le commentaire de l’ami qui m’a fait découvrir cette merveille cet été:

« c’est l’interview d’Anita Moorjani dont parle Wayne Dyer qui a guéri d’un cancer avec 23 tumeurs et une mort imminente…
j’espère que tout le monde comprend l’anglais…ce n’est pas qu’un témoignage de plus sur les NDE, c’est dans la lignée des témoins actuels de la « non-dualité », de « l’éveil » ou peu importe comment on a envie de nommer la façon dont est en train de s’incarner et d’exprimer la « spiritualité » contemporaine qui fonde le nouveau paradigme de ce « nouvel âge » dont on accouche tous ensemble…si loin (si près…) des universités d’été des partis politiques… apparemment du moins…
C’est Lilou qui interview, et rien que ça c’est un plaisir! elle est tellement fraiche innocente et spontannée! ça facilite une écoute non-mentale et transforme une interview en véritable expérience qui opère une re-connexion…bouleversante! (pour moi en tout cas). Merveilleux cadeau pour la rentrée, et s’il y a des choses à faire circuler sans condition sur le net, c’est bien ce genre de choses!
Bon Dimanche »

Jean Michel

Merci pour vos commentaires !

Comments

commentaires

Tags: , ,

  1. corinne’s avatar

    Merci Thierry pour ce témoignage.
    Je ne suis pas particulièrement intéressée par les NDE mais la partie sur la façon de nous centrer, de trouver ce centre en nous est vraiment une révélation pour moi. Enfin, je le vis comme ça.
    Encore merci
    corinne

    Répondre

  2. Charly’s avatar

    Merci Thierry

    C’est ca l’AMOUR !
    beaucoup d’AMOUR et de LUMIERE à tous

    Répondre

  3. am’s avatar

    Merci Thierry de relayer cet impressionnant témoignage qui vient confirmer certains écrits d’autres personnes.
    Namaste!

    Répondre

  4. Isabelle Buisson’s avatar

    Superbe interview.
    Enfin de vraies et belles choses se dévoilent au grand jour.

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *