Quelques chiffres à méditer pour les carnivores

Michel Dogna
Michel Dogna
Michel Dogna

Comments

commentaires

Tags: ,

  1. laman’s avatar

    Depuis toujours nous avons consommés de la viande ! Seulement nous étions moins nombreux ! La surpopulation, les industriels, la publicité , le monde éducatif sont toujours responsables de la politique générale!
    Puisque nous sommes conscients du mal ! Comment faire changer les choses?
    Le consommateur subit car depuis longtemps les politiques publiques du monde se partagent les pouvoirs entre entreprises et dirigeants. L’éducation peut facilement faire prendre conscience ! Tout est organisé par les autorités ! Le simple citoyen ne sait jamais tout se qui se cache derrière puisque le monde entier consomme des animaux!
    Merci à vous tous de bien vouloir faire bouger les consciences ! Cela devrait faire son chemin !
    Les professionnels du tourisme , les cuisiniers, les centres commerciaux et éducatifs peuvent participer à l’amélioration de nôtre mode vie ! Tout est question de bon sens. La publicité fait des ravages ! La finance , les lobbies, comment un petit citoyen ordinaire peut se retrouver dans cette jungle !
    Consommer autrement s’ apprendra avec de nombreux créateurs de recettes végétarienne s pour cela il faudrait une politique honnête ! Pour le bien être du monde entier ! Non pas pour le profit de quelques profiteurs égoïstes!

    Répondre

  2. Sylvie’s avatar

    Ouaouh ! ça fait réfléchir !!!
    Merci Thierry

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *