Liberté de conscience

Témoignages de personnes apparemment plutôt saines d’esprit et donc sensibles sur un type d’évènement découlant d’un fonctionnement dégénéré et criminel puisqu’il s’en prend à la liberté de conscience.

Merci pour vos commentaires !

Comments

commentaires

Tags:

  1. tilyon’s avatar

    Oui nous avons la liberté, l’initiative ou la responsabilité de nous joindre à un groupe religieux plutôt qu’à un autre, même à une secte plutôt qu’à une autre ou n’importe laquelle des associations qui se présentent à nous sous belles bannières et avec une bonne fraternité. Mais, si vous portez plainte pour une raison reconnue, le groupe peut se retrouver devant une oppression vraiment déplaisante. http://www.youtube.com/watch?v=hvMpBDxfPRA&feature=related avec sous-titre en Français.

    Répondre

  2. tilyon’s avatar

    Si vous croyez qu’un gouvernement agit impartiallement vous vous gourrez car chaque partie à des idées qu’il établisse, qu’il partage et tente d’imposer au reste de la population. http://www.youtube.com/watch?v=qfeJKvJg1PE
    Tu ne fais que prendre l’interprétation pour la vérité. Et tu fais erreur. Mais l’erreur est toujours remédiable.

    Répondre

  3. tilyon’s avatar

    Plusieurs personnes se font prendre dans des groupes qui s’imaginent posséder la vérité et s’organise à la vendre à prix fort avantageux. Plusieurs personnes prisent dans des difficultés de toutes sortes, n’ont d’autres choix que consulter ce genre de groupes et sont vraiment prêtes à tout pour s’en sortir excepté de réfléchir par eux-mêmes. Ici il est question de liberté de conscience mais libre de qui, libre de quoi ??? Sommes-nous livre d’abuser de la crédulité des gens ??? Faut-il vraiment payer cher pour apprendre que nous sommes dans un monde illusoire de création ??? http://www.dailymotion.com/video/xbbqy2_les-sectes-face-a-l-info_news?ralg=thefilter

    Répondre

  4. tilyon’s avatar

    Les propos d’eckhart Tolle vont dans le même sens qu’Un Cours en Miracles, de même que les propos de Neale Donald Walsch qui fait mention d’Un Cours en Miracles dans un de ses livres. « Un Cours en Miracles (foundation of Inner Peace) est complet et ne coûte que l’achat du livre et votre temps de lecture avec la pratique des leçons. Il est maintenant traduit en 20 langues dont en Chinois que est le tout nouveau. Le seul critère est votre autodétermination et de bien savoir lire. Lire ne se limite pas à seulement réciter des mots mais à donner un sens aux mots, aux phrases, à tout le contexte. http://www.youtube.com/watch?v=8scqU92FNP4&feature=related. Merveilleux ce Neale.

    Répondre

  5. Nath’s avatar

    Je ne connais pas le bio dynamisme mais chacun doit pouvoir se tourner vers ce qui lui parle pour grandir en conscience. Le pb est toujours le même, sortir des sentiers battus, réfléchir et chercher à comprendre pose pb. La secte est bien pratique et sert d’excuse pour faire finalement ce qu’on lui reproche: empêcher les gens de penser par eux-mêmes et d’avoir envie de diriger leur vie à leur façon. « On » a fait le même coup à la « France en action », un parti écologique qui prône le respect du vivant et que l’on a catalogué comme secte
    quand il a commencé à se développer.
    Mais cela ne marche plus; de plus en plus de gens avancent et sont conscients des manipulations systématiques du pouvoir en place

    Répondre

  6. heyligers’s avatar

    Ca y est j’ai regardé sur le web ce qu’est le biodynamisme. Ok, payer 600 ou plus pour y voir un peu plus clair me semble suspect. De là à déclarer qu’il s’agit d’une secte je ne sais pas. Mais bon. De toutes façons je suis exclue d’une formation de ce type pour des raisons financières.

    En ce qui me concerne je ne trouve pas que ce soit bon signe. J’en reste donc à mes lectures de Deepak Chopra ou de Eckart Tolle et je vais chez ma somatothérapeute pour 55 euros la séance.

    J’anime aussi un café de philosophie pour apprendre aux participants à penser, ce qui fais du bien et ……… c’est gratuit bien évidemment.

    Répondre

  7. heyligers’s avatar

    je ne peux faire aucun commentaire ne sachant pas ce qu’est le biodynamisme ?????

    Répondre

  8. tilyon’s avatar

    Qu’est-ce que ce biodynamisme qui peut nuire à certains ? À qui ? À quoi ? Sinon à une religion dogmatique quelconque.

    Répondre

  9. Nadine’s avatar

    Personne ne leur « demande l’heure » …
    Un exemple flagrant d’atteinte à la liberté individuelle…
    c’est le combat entre les « forces de l’ombre » et de la Lumière.

    Le « Pouvoir » est une usurpation qui fait tout son possible pour ne pas être mis en lumière !

    Mais, pour ceux qui cherche vraiment la Lumière, Rien ni personne ne pourra jamais les en empêcher,
    c’est mon avis !

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *