Le cancer d’Anita

Interview (6 minutes) d’Anita Moorjani à propos de son expérience extraordinaire relative à son cancer dont elle s’est complètement guérie.

 

Un ami m’a demandé récemment de traduire cette vidéo et comme je la trouve particulièrement inspirante je la partage avec vous :


Le cancer d'Anita Moojrani par infop

Plus d’infos sur son livre: « Mourir Pour Vivre »

 

 

Comments

commentaires

Tags: ,

  1. GHISGAN’s avatar

    Merci pour ce témoignage

    Répondre

  2. Daniel’s avatar

    Bien dit Dominique… Il s’agit bien de comprendre que cette femme s’est vu offrir un cadeau immense et qu’elle a juste choisi de vivre encore un peu. Elle ne fut qu’actrice malgré elle, mais en aucun cas « metteur en scène ». Je dis cela pour ceux qui voudraient en tirer la conclusion que nous sommes maitres de notre vie et étayer des théories fumeuses et trompeuses sur des techniques qu’ils se mettraient a enseigner. Ce serait une insulte pour les personnes qui n’auront pas la chance de cette femme.

    Répondre

  3. dominique’s avatar

    j’ai été très touchée par cette vidéo car il m’est aussi arrivée une expérience de ce type.
    Bien moins importante dans le sens ou je n’étais pas entrain de mourir mais la sensation immédiate de passer d’un moment a l’autre d’un état a un autre, cela d’une façon lumineuse, évidente, dans la joie et la paix profonde.

    La séparation avec l’ego qui se fait en un clin d’œil, seul, sans décision de notre part, sans contrôle, est un cadeau qui montre, comme le dit cette femme, a quel point nous sommes aimés, a quel point tout ce que nous vivons est illusion.

    Cette courte vidéo ou certainement elle dit peu pour ne pas choquer, me donne un immense bonheur. Merci a Thierry de me l’avoir envoyée.

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *