La question d’aujourd’hui: « Vous dites: Ce que vous éprouvez comme vous étant refusé par le monde, quoi que ce soit, vous l’avez déjà et vous avez seulement besoin de le révéler, de l’extérioriser. Avez-vous des conseils plus pratiques pour faire cela ? »
Transcription complète de la vidéo:
Cliquez ici pour télécharger la version MP3
Cliquez ici pour d’autres conférences d’Eckhart Tolle sur ce blog
DÉCOUVREZ LE LIEU DU PROCHAIN STAGE PRÈS DE CHEZ VOUS!
|
-
cher Eckhart
Recevez toute ma Gratitude
Dom -
Bravo pour votre site web et merci !
Contactez moi pour plus d’infos : julien.serraille@gmail.com -
Une reformulation pour moi….. et autre si affinité …
Avoir l’impression que quelque chose nous manque c’est forcément que nous l’avons déjà en nous mais c’est que cette énergie là n’est pas dynamisée en nous, elle ne circule pas vers l’extérieur, on ne l’exprime tout simplement pas ou pas assez…. en commençant par dire à l’autre ce que l’on ressent…. être vrai, authentique envers soi-m’aime et envers l’autre en lui disant aussi bien l’amour qu’il fait résonner en nous que le manque qu’il fait resonner en nous, c’est ainsi qu’on est UN avec ce qui est authentiquement Là, présent… il ne s’agit pas de se forcer à s’intéresser à l’autre si ça ne nous interesse pas vraiment car on ne dupe personne d’autre que nous-même, mais mettre effectivement notre ressenti/énergie en mouvement, en reflexion vers les autres, oser exprimer avec au début le plus de souplesse possible puis vient ensuite naturellement gentillesse et empathie…..
Devenir libre dans l’expression de notre ressenti profond comble de satisfaction et rend joyeux…. et ainsi de suite et on peut être assuré que peu à peu ce qui va se présenter à nous dans notre vie sera ressenti par nous en parfaite réflexion avec notre SOI-Ame…. la complétude quoi ! de la vraie Joie,
au fond c’est pas plus difficile que ça.
4 commentaires
s'abonner au flux des commentaires
Trackback link: http://blogbug.filialise.com/laisser-sortir/trackback/