Jacqueline Bousquet, la kabbale et les dents

Jacqueline BousquetVoilà ce que dit Jacqueline Bousquet lors d’un congrès international de Médecine dentaire en 2009.

Prenez votre temps c’est assez dense (à mes yeux et oreilles). Vous trouverez, ci-dessous, les notes que j’ai prises et quelques liens.

Un grand merci à Angélique de m’avoir « branché » sur cette vidéo passionnante, tirée du site Arsitra qui ne l’est pas moins de la géniale Jacqueline Bousquet !

Le livre d’Emile Pinel

Pinel et la kabbale :

 

La Kabbale est un traité de structuration de l’énergie.

 

Elle s’aborde avec un code chiffré.

Adam, par exemple se dit 1,4,600.

Jésus, Judas, etc. sont vus comme des principes cosmogoniques universels.

 

A partir de cette connaissance, au lieu de subir votre vie, c’est vous qui la dirigez.

C’est capital aujourd’hui où on vous fait peur avec tout.

Vous êtes roi dans votre royaume.

Vous avez le droit de refuser tout ce qui ne vous plait pas. Sinon vous laissez entrer toutes ces infos dans l’ADN qui n’aura de cesse de le rendre vécu.

 

1 se projette dans 2 dans un mouvement mâle.

Le 2, c’est tout ce qui par la suite existera par la suite au niveau de tous les mondes possibles.

 

Les gnostiques de Princeton.

 

Nous vivons dans un monde indéterminé d’univers dans lesquels nous coexistons.

Nos cellules peuvent subir 12 directions de vibrations, les 10 du zodiaques, plus 2 circulaires.

 

On ne peut entrer dans l’unité avec le mental.

 

Dans la tradition, chaque nom correspond à un état de conscience. Chaque changement de nom implique un changement de niveau de conscience.

Sephiroth

Les authioths sont loin d’êtres des lettres hébraïques.

 

Joseph est le mental illuminé –celui qui sait qu’il doit-être uni à Marie, l’Intuition.

Marie en tant qu’intuition est la mère de Dieu à faire naître en nous.

 

La Bible restituée de Carlos Suares.

 

La Kabbale ne s’apprend pas. On se laisse investir.

 

Vous ne serez jamais en contact avec un microbe ou un virus qui n’est pas en vous.

 

On ne peut pas être médecin ni biologiste sans avoir des notions solides de physique car si vous ne connaissez pas le fonctionnement des particules, comment voulez-vous comprendre le fonctionnement d’un être humain qui est fait de ces mêmes particules. Et les lois qui régissent ces particules régissent évidemment tout l’univers.

 

Le soleil est noir.

 

La lumière est porteuse d’information. L’énergie n’est jamais qu’un support de l’information.

Lorsque vous soignez, vous ne soignez pas avec de l’énergie, vous soignez avec de l’information.

 

On sait avec la physique quantique  qu’on se projette dans un corps qui nous correspond et dans un monde que nous fabriquons.

Nous sommes créateurs de tout ce qui ne nous plait pas du tout dans le monde.

C’est facile de critiquer les violeurs, les pédophiles, les politiques, etc. mais ils nous correspondent, c’est nous qui les avons créé. Nous pouvons les guérir en nous pour qu’ils changent à l’extérieur.

Vous manifestez dans votre corps, ce que vous êtes à l’instant même. Ce qui explique le vieillissement:  plus vous avez d’informations (en quantité) plus vous êtes dans l’âge. Et cette information est obligée de se manifester dans le corps physique.

 

Dans la cellule, il y a un champ qui résulte de 3 champs

 

 

Selon Hamer

Voir ici également.

 

Vous ne mangez que de l’information (et non des protides, lipides, glucides, etc.)

En mangeant, nous cassons des formes avec les dents pour récupérer de l’information.

Mâcher soigneusement. l’info va au centre de la satiété (l’hypothalamus) qui va dire « stop! tu n’as plus faim! ». Il va aussi prévenir  l’estomac pour lui annoncer ce qui arrive.

 

Toute pathologie est un stress non géré.

 

Toutes les informations passent par l’eau.

 

Vous êtes dans votre corps et dans votre vie, ce à quoi vous souscrivez.

Votre ADN vous entend. L’ADN a inventé le langage, il le connaît donc très bien et répond de façon immédiate à tout ce que vous dites.

Donc: Attention à ce que vous dites, attention à ce que vous pensez, votre ADN va le réaliser.

Même si vous êtes fatigué, ne le dites pas. Si vous avez un problème, ne le dites pas. L’ADN entends et réalise ce que vous dites. Donc prenez l’habitude de dire « je vais très bien, je suis en pleine forme ». Ne vous plaignez jamais. « Ce que je redoutais m’est arrivée » dit la tradition.

 

Le Chat de Schrödinger

 

Tout ce qui nous déplait, c’est en nous qu’il faut le guérir.  L’autre est un miroir qui veut vous faire changer de niveau de conscience. Le monde est un miroir dans lequel vous vous contemplez.

 

La mort: Quand vous serez de l’autre coté, vous aurez la surprise d’être dans un corps de lumière, d’être vivant et de ne connaître aucune souffrance autre que celle que vous vous imposerez par vos limitations.

Il n’y a pas de temps de l’autre côté, le temps n’est qu’ici au niveau de l’information.

 

Louis Boutard

Le magnétique génère du froid et l’électrique du chaud.

 

En tant qu’êtres de lumière, nous sommes destinés à nous nourrir d’information.

Nous pouvons soigner les autres. Quand dans notre environnement quelqu’un est malade, c’est à nous d’aller guérir en nous, c’est l’ ho’oponopono.

Nous devons sans arrêt, nettoyer dans notre adn toutes ces choses dont nous ne voulons pas. Je suis désolé, pardonne-moi, je t’aime, merci.

 

2012, le calendrier Maya démontre qu’après 2012, il n’y a aucun futur. Pourquoi?  Parce que nous entrons dans l’ère du Verseau. Nous étions jusqu’à présent dans l’ère des poissons. Les poissons signifient la matière. Les poissons nageant en sens inverse représentent les polarités électriques de la matière. Ça correspond au Kali Yuga, l’enfermement dans la matière. Depuis 1950, nous entrons dans l’ère du verseau, le verseau c’est l’onde, c’est-à-dire l’immatériel, l’information. En 2012 nous serons dans le Verseau, il n’y aura plus aucune trace de la matière. En entrant dans cette ère, il nous appartient à chacun de créer notre monde et nous allons passer de la 3ème dimension à la 5ème en ayant effleuré la 4ème au passage, et personne ne peut savoir ce que chacun de nous va faire de ses dispositions où vous deviendrez ce que vous pensez.

Si vous ne prenez pas conscience que dés maintenant vous devez apprendre à gérer le contenu de votre mental, vous allez rester dans la 3ème dimension parce que personne ne peut vous obliger à faire quoi que se soit que vous n’ayez pas décidé. Parce que si le Christ, le fameux Yeshua avait pu nous « sauver » lorsqu’il avait accepter lui, conscience universelle, d’aller s’enfermer dans un nouveau né, ce qui représente vraiment le sacrifice le plus extraordinaire qu’on puisse faire, de donner sa vie cosmique, pour venir mettre sa trace sur la Terre afin qu’en nous référant de lui, nous puissions suivre le « filin » qu’il a créé entre le Divin et la Terre.

C’est au niveau de nos concepts que nous allons décider si passons dans cette 5ème dimension ou si nous restons dans la 3ème.

En tant qu’êtres de lumières, nous n’avons pas à nous reproduire dans la chair.

Nous nous reproduisons comme des cancers (que nous sommes).

Actuellement, nous vivons une déstructuration, c’est-à-dire une destruction de l’ancien, ce qui explique combien on peut être mal aujourd’hui sans raison, tout simplement parce qu’on ne supporte pas ses fréquences qui arrivent et qui nous bouleversent parce qu’elles nous ouvrent à des dimensions pour lesquelles nous ne sommes pas prêts.

Cela c’est déjà produit dans l’évolution de l’homme et contrairement à ce que dit la science, les singes ne nous ont pas précédés, mais les singes sont des hommes qui n’ont pas su suivre notre évolution.

 

François de Sarre  qui parle de bipédie initiale, démontre que dans l’ontologie, si nous avions été des singes, nos fœtus auraient une courbure céphalique, ors ce n’est pas le cas. Par contre chez le singe, il y a un moment où c’est droit, ce qui veut dire que le singe a été un homme. Il est capital de comprendre ce qui arrive à ceux qui ne suive pas l’évolution.

Les singes ont des corps qui les trahissent. Si vous regardez le regard d’un singe, vous y voyez toute la detresse du monde

http://www.proanima.fr/ une association de scientifique contre l’expérimentation animale.

 

Vous en pensez quoi? Merci pour vos commentaires!

Comments

commentaires

Tags: ,

  1. Sylvie’s avatar

    Ouaouh ! Quel réveil … je crois qu’il y avait des choses que je n’intégrais pas et bien c’est fait. Je ne viens simplement d’écouter la vidéo et il me reste encore à lire la suite… Mais ça me parle tellement, que je suis toute chose 🙂
    Encore merci Thierry.

    Répondre

  2. Sylvie’s avatar

    Oui, passionnant.
    Merci beaucoup pour tous ces partages.

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *