Je suis tombé par hasard (si on peut encore le dire) il y a quelques jours sur ce texte très éclairant. Je l’ai trouvé super et me suis aussi senti concerné par le propos. Je me suis dit que j’allais vous le lire et Voilà qui est fait. j’espère qu’il vous plaira également. C’est extrait d’une conférence de ce maître extraordinaire et brillant de clarté et d’intelligence qu’est Osho. Ce dernier est l’auteur d’une multitude de livres tous plus géniaux les uns que les autres (voir ici)
Tags: Osho
-
Magnifique ! un grand merci pour ce partage, je ne connaissais pas Osho, je vais approfondir cet auteur.
J’ai cherché le lien pour télécharger le fichier audio… habituée au luxe de vos communications ! C’est très bien car les habitudes sont faites pour être changées.
Du coup, j’ai enregistré ce fichier audio car je vous écoute durant mes nombreux déplacements. J’espère que ça ne vous dérange pas.
Je vous adresse toute ma reconnaissance ainsi qu’à Robert Geoffroy pour votre générosité.
Bien sincèrement.-
Impossible de lire la vidéo, c’est bien dommage, il semblerait que ce soit une lecture essentielle….
-
MERCI – Vraiment au bon moment, il y a des textes qu’on ne comprend pas toujours immédiatement ou qui demandent des explications différentes ou complémentaires, oui les précisions qui sont données ici apportent cette clarté – merci aussi pour le lien des livres de Osho, mais il y en a tellement, par lequel commenceriez-vous ?
-
Comme c’est justement ce sur quoi je m’interrogeais , par rapport aux diverses contradictions, je remercie votre travail et la parole d’Osho.
Belle continuation.
Lydie -
Très belle lecture. Pourriez-vous me dire d’où vient ce texte ?
-
Super ! Merci pour cette lecture d’un texte très profond !
Cela provient-il d’un livre? si oui pourriez vous m’indiquer lequel?
merci -
depuis plusieurs mois je recois votre courriel merci beaucoup pour votre travail ainsi que du partage que vous offrez ! merci encore.
-
12 commentaires
s'abonner au flux des commentaires
Trackback link: http://blogbug.filialise.com/idealisme-hypocrisie-oshozen/trackback/