Mais où est le terroriste en moi?

Armelle Six et Lucile PeronDécouvrez la poudre du bonheur et diffusez là! Merveilleux échange entre Lucile Peron qui fait un formidable travail sur Wicrian (une super Web TV!), et en tant que guide d’épanouissement personnel et Armelle Six qui une fois encore nous replonge magnifiquement dans

le moment présent où se fait la reconnexion avec notre véritable nature! Elle nous invite comme toujours à l’accueil total de tout ce qui nous traverse et veut se vivre. Arrêtons d’interférer et laissons l’Intelligence Créatrice de la Nature opérer!


La question d’accueillir notre « Hitler » intérieur est abordée dans la 2ème partie. C’est en effet la condition sine qua non et la seule pour que ce type d’expression haineuse ne se manifeste plus dans le monde extérieur. Le seul devoir de mémoire qui vaille et qui a vraiment du sens est celui de ce souvenir de qui nous sommes en réalité.
Si nous sommes vraiment sincères dans notre désir de faire disparaitre le chaos et la souffrance dans le monde et pour les générations futures, il est nécessaire de commencer à les faire disparaitre en soi. Cette tâche est impossible à réaliser dans une attitude de résistance. Ce qu’on résiste persiste. Il est temps plus que jamais d’ouvrir sa conscience et de comprendre les mécanismes de la manifestation pour créer le monde voulu et attendu par tous!
Et ça commence ici et maintenant!

« – Si le monde est mon reflet, où est le terrorisme en moi?
A chaque fois que tu te coupes du mouvement de la vie, tu choisis la mort. Tu tues l’innocence pour être petit, pour te reconnaitre dans tes limitations…Le terrorisme en soi commence quand on dit oui alors qu’on sent non ».

1ère partie
http://nouvelleterre.filialise.com/videos/ArmelleWicrian.mp4
2ème partie
http://nouvelleterre.filialise.com/videos/ArmelleWicrian2.mp4
 


Le site d’Armelle est www.rencontreenpresence.com.
Pour son livre, c’est ICI !

Le site de Wicrian : www.wicrian.com
Celui de Lucile: www.soleilinterieur.net

 
 

Commentaires

commentaires

Tags: , ,

  1. Lora’s avatar

    De plus en plus précis, de plus en plus clair, de plus en plus simple, de plus en plus pédagogique, l’appropriation en est grandement facilitée… Que du bonheur…Merci à toutes les deux et à toi Thierry ,
    Michel

    Répondre

  2. emmanuelle mothe’s avatar

    Cela me rappelle qu’ en 1988 je collais des affiches pour un evenement « touche pas à mon pote » et nous nous etions fait agrésser par des skinhead qui collaient pour le FN. C’est suite à cette histoire que j’ai commencé à me poser des questions sur mon rôle, mes actions et j’ai cheminé et je peux témoigner aujourd’hui que ma dualité, ma colère, ma souffrance de l’époque avaient co créé ce scénario parfait pour que je me vois dans cette dualité et comme chantait aussi Michel Fugain quelques années avant ; » qui c’est qui est trés gentil… les gentils….qui c’est qui est trés méchants….les méchants… c’était au siècle dernier c’était hier c’est là où ça? où ça?

    Répondre

    1. adminblogbug’s avatar

      Oh pardon Emmanuelle! Je ne découvre ton commentaire et partage (bienvenu!) que maintenant, je ne l’avais donc pas encore approuvé! Merci pour ta contribution! Dorénavant tu peux t’exprimer sur ce blog librement, ce sera publié instantanément.
      Oui, je pense qu’on est co-créateur tout en n’étant coupable de rien parce qu’on fait ce qu’on peut avec les infos qu’on a.
      J’espère que tout vas bien pour toi. Bisous

      Répondre

    2. Mina’s avatar

      Merveilleuse vidéo d’Armelle, merci Thierry de la mettre à disposition sur ton site. Excellente journée.
      PS : pourrais-tu traduire les paroles de Jésus qu’Armelle cite à 14mn45 de la première partie ?

      Répondre

      1. adminblogbug’s avatar

        Merci Mina!!
        ça serait un truc du genre: « Si tu amènes ce que tu es, ce que tu es te reviendra. Tout ce en quoi tu crois, c’est ce que tu vas vivre » (ou « tu récoltes ce que tu sèmes »(?))
        <3

        Répondre

      2. françois’s avatar

        merci MERCI MERCI!

        Répondre

        1. Lora’s avatar

          De plus en plus précis , de plus en plus clair, de plus en plus simple, de plus en plus pédagogique , l’appropriation en est grandement facilitée…que du bonheur …merci à vous deux et à toi Thierry ,
          Michel

          Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *