Fissure et lumière

Eckhart TolleTragédie ou bénédiction? Cette question n’est bien sûr pas forcément facile à entendre au cœur de l’émotion et en fonction du degré d’implication (et pour le mécanisme d’auto-réparation de l’égo?) par rapports aux récents évènements et leurs apparentes conséquences mais elle est aussi une invitation à opter pour un point de vue qui peut-être mène à la construction à travers l’action juste.

Personnellement je suis passé d’abord (comme vous?) par divers états habités de tristesse, colère, haine, et même désespoir au regard de cette folie et de ce monde qui semble s’enfoncer toujours plus dans l’ombre mais ici grâce à Eckhart Tolle et Robert qui le traduit (et à votre propre alignement à la Présence!), on peut aussi entrevoir la lumière qui entre par la fissure.

Il semble plus que jamais nécessaire de se connecter à la source, c’est-à-dire d’être conscient de notre véritable nature et magnificence. Aussi je pense et j’espère que cette vidéo où il est question de perte et d’éveil et qui m’apparait comme une magnifique expression de l’Intelligence qui fait se déployer l’Univers manifesté en direction de l’évolution et de la Vie y contribue.

Avec gratitude.

 
 

 

Même vidéo sous un autre format (visible notamment sur les smartphones)

Loading the player...

Je l’ai mise aussi sur Youtube:

 

 

Transcription complète de la vidéo

 
 
 

Ici en format pdf

 

Cliquez ici pour télécharger la version MP3 de la vidéo

 

Cliquez ici pour d’autres conférences d’Eckhart Tolle sur ce blog


 
 
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (6 votes, moyenne: 5,00 de 5)


 


DÉCOUVREZ LE LIEU DU PROCHAIN STAGE PRÈS DE CHEZ VOUS!

Fédération Nouvelle Terre

 

Comments

commentaires

Tags: , ,

  1. François’s avatar

    Merci à vous 2 une fois encore!

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *