Dans cet extrait puissant, Eckhart Tolle nous explique comment La mort est un levier, elle est juste la fin d’une structure mentale et potentiellement une technique d’éveil spirituel à notre véritable nature qui dépasse l’entendement et la compréhension.
Encore une fois, l’écoute et la connexion avec l’état de présence qui émane de ce maître spirituel est ici également un moyen d’entrer en relation avec cette partie en nous qui transcende l’espace et le temps.
DÉCOUVREZ LE LIEU DU PROCHAIN STAGE PRÈS DE CHEZ VOUS!
|
Tags: eckhart tolle
-
Oui, se vivre comme la Conscience incarnée et mourir à tout le reste me semble être le but de chaque instant, avec une vigilance maximale.
J’ai vu chez certains mourants cette lumière dans leurs yeux dont parle Eckhart…
Merci, Thierry:-) -
Merci pour la qualité de ces vidéos et votre blog en général.
Je partage avec mes amis tous ces témoignages filmés dont la profondeur est évidente.
C’est avec cette nourriture là que l’homme peut retrouver qui il est vraiment.
Bonne continuation -
merci. continue Thierry à nous entretenir, dans ce monde nous en avons besoin, j ai entendu un jour une femme qui disait « je ne suis pas croyante » je sais!!pour ce que je viens de voir, ceci est pareil, je ne peux dire pourquoi , mais je sais
-
Depuis si longtemps que j’écoute tes traductions cher Thierry et que je ne t’en es pas encore remercier vient qu’en ce jour je m’en acquitte avec ferveur. La lumière transparaît au travers des êtres malgré les obstacles et la distances. Je ressens la tienne par ton travail sur ce site et en ta voix sur ces videos.
Merci, Merci, Merci.
-
Merci pour votre blog, Thierry!
-
C’est particulier d’écouter Tolle avec ta voix, vibratoirement c’est trés bien traduit, Merci Thierry!
-
Ici, il n’est pas question de la mort physique mais de la mort de l’ego ou de notre limitation mentale personnelle. La mort de notre sentiment de séparation avec nos idées personnelles. De là appraraît notre ouverture au-delà de l’espace-temps. NOus ne sommes pas vu mais Connu dans l’Entièreté d’Esprit. Nous ne gérons aucune longueur d’ondes, nous Sommes simplement, purement, clairement.
-
Que nous décrit ici Tolle, sinon ce que Yéchoua ben youssef dit Jésus le nazoréen dans l’échange avec Nicodème ! Un accès au royaume ( intérieur) où l’on ne craint plus rien. la sérénité , l’éveil, devenir christ, bouddha, soi . Mais cela demande un retournement , une inversion du regard , ce ne peux être un continum ! une rupture est nécessaire !
-
Merci pour ces vidéos, et le blog au complet , j’ai partagé
cette vidéo :
http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-la-mort—eckart-tolle-91168101.htmlet sur FB
Très bonne soirée ♥♥♥
-
cher thierry
merci pour votre blog !
que c’est rafraîchissant !
10 commentaires
s'abonner au flux des commentaires
Trackback link: http://blogbug.filialise.com/eveil-spirituel-2/trackback/