Et après, c’est quoi le plan?

eckhart tolleNouveaux éclaircissements bienvenus avec Eckhart Tolle et ces questions réponses en rapport avec le « Plan » ou la « mission », l’identité, la compréhension et l’apéro. Bon appétit!

 
 
Et après, c’est quoi le plan?
« Une fois qu’on devient conscient, est-ce que l’on doit avoir un projet pour sa vie ou est-ce que l’on s’en remet à l’univers pour qu’il présente de quoi faire son propre choix ? »
 

 

Une autre identité ?
« Est-ce que le fait de se connaître soi-même en tant que la Présence, plutôt que un petit moi, n’est pas juste une autre identité ? »
 

 

Comprendre instantanément
« Krishnamurti disait : « Si l’on ne comprend pas un enseignement instantanément, c’est du poison ». Pour comprendre les enseignements spirituels, vous devez vous-même être illuminé. Comme Bouddha, vous n’avez pas été aidé par des enseignants. »
 

 

Impact de l’alcool
« Comment est-ce que l’alcool peut avoir un impact sur l’aptitude d’une personne à vivre consciemment et à être présente ? Est-ce que boire de l’alcool empêche les gens d’être présents et par conséquent affecte leur aptitude à élever leur conscience dans leur vie en général ? »
 

 

Transcription complète des 4 vidéos:

 
 
 

Ici en format pdf

 

Cliquez ici pour télécharger la version MP3 des 4 vidéos

 

Cliquez ici pour d’autres conférences d’Eckhart Tolle sur ce blog


 
 
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, moyenne: 4,40 de 5)


 


DÉCOUVREZ LE LIEU DU PROCHAIN STAGE PRÈS DE CHEZ VOUS!

Fédération Nouvelle Terre

 

Commentaires

commentaires

Tags: ,

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *