Et à quoi sert-il? Interviewé dans le contexte de la réalisation du film « One », Deepak Chopra répond comme toujours brillamment et de façon précise et concise aux questions pertinentes et variées qui lui sont posées.
Il explique la raison d’être des conflits et du terrorisme, de l’ignorance, la vie, comment nous sommes dupés par notre esprit et comment le monde est une projection de notre conscience dans laquelle il est structuré via l’interprétation d’impulsions électromagnétiques dans notre cerveau.
Ce qu’on appelle localisation et espace-temps sont en fait des états de conscience.
Comment obtient on la vraie paix? En laissant aller le besoin de défendre notre point de vue.
L’amour est la seule réalité. On découvre cette dernière en passant par une véritable investigation scientifique basée sur la sincérité.
Qui est "nous"? par infop
Tags: deepak Chopra
-
Ne vois-tu pas que l’opposé de la fragilité et de la faiblesse est l’impeccabilité ? L’innocence est force, et rien d’autre n’est fort. Ceux qui sont sans différence ne peuvent avoir peur, car toute espèce de différence est faiblesse. Nul n’est fort qui a un ennemi, et nul ne peut attaquer à moins de penser en avoir un.
-
Nul besoin de défendre notre point de vue car nous ne répondons pas directement à quoi que ce soit mais à l’interprétation que nous en donnons. Ainsi, notre interprétation par l’ego (la fausseté d’esprit) devient la justification de notre réponse. Seul l’Amour est réel.
-
Donc tout dépend du point de vue quel l’on a par rapport à l’idée qu’on s’en fait !
-
les dogmes religieux entrainent la division et les conflits.Seul l’AMOUR intérieur est la seule réponse. Quand l’amour inconditionnel nous envahie alors la peur n’existe plus et la vie est un éternel émerveillement.
Merci pour cette vidéo qui me conforte dans ce que je sens en moi.
Kirtan -
Ce que nous projetons nous le percevons. C’est aussi simple que ça.
-
Ben voyons!!!!!!!
-
ce que vous écrivez est déjà une projection de vous-même, mais ce n’est pas vous.. Sur ce plan paradoxal à la fois Je existe et en même temps Je n’est qu’un jeu de miroirs successifs ou imbriqués…La Source Est…et si Je suis, alors Tout Est à la fois possible et non possible…affaire d’Intention unique
-
TOUOURS BIEN NOTRE BON CHOPRA
FIDELE A LUI MEME
IL M A GUIDE LONGTEMPS -
Merci pour cette traduction.
Toujours ravie d’entendre l’avis précieux de D. Chopra
-
-
11 commentaires
s'abonner au flux des commentaires
Trackback link: http://blogbug.filialise.com/deepak-chopra/trackback/