John Hagelin explique tout!

astrologie védiqueDécouvrez cette présentation magistrale de John Hagelin, ici en compagnie de Charlie Heath grand spécialiste du Jyotish (astrologie védique)!

John Hagelin, qui incarne magnifiquement bien cette fusion entre science moderne et science védique, explique notamment comment la nature, la création, l’astrologie, les sciences et arts divinatoires, etc. fonctionnent et comment tout est corrélé avec tout.

La pensée et l’action deviennent réellement puissantes, utiles et efficaces quand le « praticien » reste connecté avec la transcendance.

« Au commencement était le verbe » et ça continue et c’est la  raison pour laquelle tout peut se réparer avec cette « chimie du son » utilisant ces récitations appelées Yagyas en sanskrit.

Le programme de Yagya National Maharishi est l’utilisation de cette connaissance ancestrale et de ce pouvoir revivifié et pleinement restauré durant ces dernières décennies, au même titre que d’autres branches de la science védique, par Maharishi Mahesh Yogi.

En vous souhaitant un bon visionnage de cet exposé éblouissant!

www.maharishinationalyagya.org
www.mt-maharishi.com

 
 

 
 
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)


 
 

Commentaires

commentaires

Tags: ,

  1. Véronique’s avatar

    Mais où sont les femmes ? Elles n’apparaissent nulle part ! Les traditions védiques ne sont elles perpétuées que par les hommes ? Les termes aussi sont très masculins, invincibilité, sécurité nationale, richesse ! J’entends là beaucoup de paroles où le coeur n’apparait pas ! et cela me dérange un peu…

    Répondre

  2. Nadine’s avatar

    Pour rebondir sur la crainte de Oliva, justifiée à mon sens, je dirai qu’il faut bien être conscient de ce que l’on entend par « Objectiver la bonne fortune » ? Toute la différence se situe dans la nature de la richesse que nous objectivons en effet.
    Au niveau grossier on vise l’argent et au niveau transcendantal on vise la conscience unifiée….
    Sachant que le niveau grossier est celui du monde physique temporel et duel… du REFLET…si on donne on recevra et si on prend on nous reprendra …, mais c’est aussi le monde où les choses ne durent pas où elles balancent d’un état à l’autre opposé … revers et conséquences sont évidemment à assumer…
    alors qu’au niveau transcendantal qui est le monde de la conscience intemporelle, la richesse c’est l’union (l’amour), une conscience unifiée est claire, c’est un niveau atteint qui est et reste éternellement la richesse dans l’éternel présent…
    Alors la « bonne fortune » : l’argent ou l’amour ?

    Répondre

  3. Oliva’s avatar

    Je trouve ça merveilleux mais cela me fait peur car si cela n’est pas utilisé à bon escient on va payer les concequences. Le systeme des intérets banquier actuellement ,c’est quand meme les américains qui l’on mis en place et voilà ou on en est actuellement,c’est pas trés glorieux. J’aimerai tellement que dans ce monde le respect de toutes vie soit essenciel et primordial. Toute créations doit etre pour faire évoluer la conscience et pas les interets des multinationals.

    Répondre

  4. bugnon Annette’s avatar

    Merci pour ce superbe document. J’aimerais tellement avoir la version anglaise si possible. Ou puis-jem’adresser?

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *