Le bonheur, c’est maintenant!

Immense merci à Jacques Aumont le réalisateur et Armelle pour son amour et sa générosité infinis qui s’expriment avec splendeur dans cette super série de vidéos!
Merci de nous permettre de nous abreuver, de nous ressourcer à la lumière de la conscience, l’amour, la beauté, l’intelligence qui se dégagent de cette rencontre en Présence à Mont-Laurier (Québec) et qui se trouvent en chacun de nous en tant que notre nature véritable!


La musique du générique donne juste un aperçu du talent de Ludvig Cimbrelius. Pour en profiter davantage c’est par exemple ICI.




Commentaires

commentaires

Tags: ,

  1. lemoine’s avatar

    Je suis d’accord quand Armelle dit que lorsque l’on est dans l’amour inconditionnel on donne à profusion car on a envie de partager. Un peu moins lorsque vous dites qu’il n’y a pas à se protéger car lorsque l’on donne à profusion naturellement parce que ça déborde il y a toujours des personnes autour de nous qui peuvent être mal intentionnées percevant notre générosité et sans retenue, sans scrupules nous utiliser à des fins personnels puis nous délaissent une fois qu’elles se sont bien servies. C’est la dure loi de la jungle du plus fort et du plus faible . Une trop grande générosité peut être assimilée à de la faiblesse et ainsi peut nous précipiter dans un jeu de proie. Qu’en pensez-vous?

    Répondre

  2. simon régis’s avatar

    Merci. Gros comme ça. Comment puis je enregistrer les conférences d Armelle.j adore. NAMASTE…régis

    Répondre

    1. adminblogbug’s avatar

      Si tu t’inscris sur Spreaker, tu peux télécharger les conférences d’Armelle sur sa chaine : http://www.spreaker.com/user/armelle
      Avec Firefox et l’extension DownloadHelper ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper ) tu peux télécharger les vidéos sur Youtube par exemple.
      Bien amicalement,
      Thierry

      Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *