2012, la fin d’un monde?

2012, la fin d’un monde?

Nous devons nous réveiller maintenant! Sinon il sera trop tard.
Et si tout ceci n’était il pas simplement qu’une histoire de maturation?

« Tu enfanteras dans la douleur », c’est ce que fait l’humanité depuis des milliers d’années. Elle accouche d’un monde nouveau, c’est à dire d’une nouvelle conscience. Le temps n’est plus à la réaction, souvent violente, mais à l’action et « le conducteur du char » est la conscience témoin. Il ne reste donc plus qu’à se centrer et se laisser guider de l’intérieur apparemment notamment selon le principe du « tore ». En effet c’est sur la structure de ce dernier que tout les phénomènes produits par l’univers semblent avant tout se baser.

Voici une belle synthèse, par moment très scientifique, de la réalité de la situation concernant  principalement la vie humaine sur Terre ainsi que des clefs pour se libérer et enfin se diriger collectivement vers l’harmonie et la prospérité.

Merci à Jean-Michel pour le lien et aux auteurs ( www.thrivemovement.com ) de ce formidable documentaire lumineux et plein d’espoir!

En vous souhaitant un bon visionnage.

Les liens de la page youtube de cette vidéo:
www.damanhur.fr
nature-construction.com
www.heol2.org
www.freedomservice.ws
www.magnetoculture.com

Bienvenue à vos commentaires !

Comments

commentaires

Tags: ,

  1. Sylvie’s avatar

    Merci Thierry pour ce lien. Je viens de visionner la vidéo sur le site et bien sur j’en reste baba !!!!! Pas que je sois naïve mais plutôt de voir ce que la peur peut engendrer.
    Mon éveil s’est passé le jour une personne proche de moi à ce moment là, m’a dit « tu n’arrêtes pas de dire le mot PEUR ». Et il avait raison, je n’arrêtais de dire ce mot.
    Et c’est clair, la peur est véhiculer pour nous empêcher de réagir et comme le disait si bien le reportage « diviser pour mieux régner » !!!!
    Alors je ramène le sujet de l’instant présent et j’essai chaque jour de voir qui je suis car ce monde, c’est nous n’est-ce pas !!!
    Bon weekend

    Répondre

  2. Futurkantic’s avatar

    Chers amis

    On voit bien que la censure n’aime pas ce genre de documentaire: CENSURE!

    Pour ce qui est des droits d’auteur, on peut comprendre mais, rien ne vous empêche d’aller sur le site du mouvement pour soutenir son action par l’achat du DVD en français…

    Avant que d’acheter donc, prenons cette connaissance de cette information capitale et partageons celle-ci avec le plus grand nombre (avant qu’elle ne disparaisse), c’est aussi un moyen de valoriser le travail de ce mouvement à informer le monde pour le libérer, plutôt que de s’enrichir:

    http://www.multiupload.com/FHNKP1JF8O#

    Bien à vous!

    Répondre

  3. christine Charpentier’s avatar

    Merci de mettre à disposition des français ce film. J’aurais préferré une traduction du titre plus fidèle à l’original car ce titre en français est très connoté et peu incitatif notamment pour ceux qui zappent le « d’un » et auxquels ça risque de faire peur.Merci.

    Répondre

  4. Nadine’s avatar

    Merci Thierry d’avoir permis la diffusion de ce film très intéressant à tous points de vue.

    Ce qui m’étonne c’est que ce film n’a pas encore été détruit et ses auteurs inquiétés.
    Mais c’est une chance que Internet nous permette encore de pouvoir nous informer sans « trop » de censure.

    J’ai eu l’occasion d’obtenir de source sure (dont je ne dilvulguerai pas le nom car je n’ai pas son autorisation pour le communiquer) une information transmise par un professeur de l’ULB (université libre de Bruxelles).

    Cette personne affirmait que les autorités mondiales s’étaient concertées pour vider le continent africain de sa population. Non pas en les massacrant comme Hitler a pu le faire en son temps, ou de manière plus expéditives au regard des capacités militaires actuelles, mais en laissant et activant les guerres ethniques, en laissant les populations mourir de faim et de maladies.
    Les aides apportées permettant juste de ne pas alerter les populations mondiales de ce qui est en train de se produire sous leurs yeux.
    Ils donnent dès lors l’image de bonne conscience et de générosité entretenue par les médias.

    Il suffirait de donner à ces peuples l’aide nécessaire pour se construire, mais nous sommes trop nombreux sur terre pour les ressources actuelles,(paraît-il) par conséquent, leur but est de se faire de la place et d’éliminer les risques de voir leurs projets mis à mal.

    De plus en faisant semblant d’apporter de l’aide à ces populations ils empêchent les autres humains de se révolter et de les « éliminer » et ainsi de perdre leur pouvoir.

    En tant qu’individu je ne peux pas faire grand chose à ce sujet. Mais j’ai pris conscience que si je ne change pas ma vision du monde et ma manière de fonctionner rien ne peut se faire. Pour changer les choses il faut d’abord que JE change.

    J’ai décidé de prendre en charge mes propres besoins au niveau santé depuis des années en utilisant des médecines alternatives.
    Depuis une dizaine d’années je me suis ouvertes à des disciplines telles que le Reiki et le Magnétisme Humaniste et plus récemment à la méthode de l’alignement Or-Vert.

    J’essaie aussi de modifier mon comportement au niveau environnemental Petit à petit mon mode de vie se transforme et j’apporte ma petite contibution au changement.

    Lorsque l’énergie en soi et autour de soi se modifie les résultats sont une modification générale qui s’étend comme les ondes émises par un caillou qu’on jette dans une mare. C’est ma manière de voir la masse critique qui j’espère fera basculer l’organisation de monde.
    J’essaie d’être ce caillou!

    Répondre

  5. Carole’s avatar

    Merci !! Vous nous faites un cadeau extraordinaire, d’autant plus que la vidéo est en français. Quel beau film !!! Merci, merci, merci.

    Répondre

  6. marine’s avatar

    Une vidéo à voir et revoir car cela couvre de nombreux champs.Néanmoins la conclusion nous renvoie à notre responsabilité personnelle et ce que chacun peut faire dans sa vie.
    Merci pour les vidéos partagées sur ce site, passionnantes, instructives et amenant à des pistes de réflexions.

    Répondre

  7. harmo’s avatar

    Bonjour Thierry,

    Je vous remercie pour cette excellente vidéo . Il est grand temps de comprendre ou nous vivons et qui nous sommes au fond de nous meme. Je suis d accord avec Michel , l Amour est plus fort que tout. C est une video a voir car les differents intervenants sont prestigieux. J espere que beaucoup de gens la verra. Oui , je pense que tout ceci est une histoire de maturation car de plus en plus de gens se reveille
    Les vidéos de votre site sont toutes aussi passionnantes. encore Merci.

    Répondre

  8. Michel’s avatar

    Bonjour Thierry,

    Excellente vidéo partagée et je rejoins en pleine syncronicité le fond de ce documantaire.

    Aviva a fort bien notifié l’importance du réveil des consciences, tout se met en place, doucement, nous sommes de plus en plus nombreux à avoir compris que l’Amour est plus fort que tout, que la sagesse et la paix seront au rendez-vous. NOus sommes à quelques mois de ce grand passage vibratoire, peut-être le plus important avant plusieurs décennies..

    Paix, Amour et Sagesse dans ton coeur
    Michel

    Répondre

  9. Russo A’s avatar

    Merci pour ce documentaire très instructif !!!

    Répondre

  10. aviva’s avatar

    Ce film est terrifiant et merveilleux a la fois. J’etais emerveillee et oppressee en le visionnant et heureusement qu’il se termine sur une note positive d’espoir.Le fait meme qu’il puisse circuler librement est revolutionnaire et me fait esperer qu’il sera vu et compris par beaucoup de personnes. Il y a 2 situations possibles dans la vie, etre dans la peur ou etre dans l’amour. Ces gens qui veulent le pouvoir vivent dans la peur..ce qu’il faut faire c’est eveiller les consciences afin que chacun decouvre son Moi Divin, decouvre son Moi Interieur ou son Ame. Quand cela sera, il n’y aura plus que l’Amour et le partage. En attendant, il faut donner l’exemple et ne pas se laisser influencer par la peur et le pessimisme de ce qui se passe autour de nous. C’est ce que je souhaite du plus profond de mon coeur pour notre monde. Je suis persuadee que le jour n’est plus loin ou cela deviendra une realite. Bravo pour le courage d’avoir fait ce film et merci de m’avoir permis de le visionner.

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *